Seattle

Ils sont de retour … de Seattle !

Nous avions réservé un espace en tant qu’exposant et, bien que c’était notre objectif, nous n’aurions jamais cru que nous serions le centre d’intérêt le plus important de toute la conférence Payments 2004 de la NACHA
L’équipe d’Othentik est de retour, cette semaine, de Seattle où nous avons fait un véritable tabac !

En effet, nous participions au plus important congrès en matière de paiement aux États-Unis;   Payments 2004 de la NACHA, qui se déroulait du 21 au 24 mars dernier au centre des congrès de Seattle.

Othentik

Nous avions réservé un espace en tant u’exposant et, bien que c’était notre objectif, nous n’aurions jamais cru que nous serions le centre d’intérêt le plus important de toute la conférence Payments 2004 de la NACHA.Des dizaines, et des dizaines, d’institutions financières et d’entreprises sont venues prendre connaissance de notre application de paiement, totalement innovatrice.Sur ce, nous en profitons à nouveau pour vous remercier de votre soutien continu, qui pour plusieurs est présent depuis déjà plus de 4 ans ! Merci sincèrement au nom de toute l’ équipe gagnante d’Othentik !

Quelques photos de notre présence au congrès Payments 2004 à Seattle…

Notre arrivée au Centre des congrès de Seattle pour le montage de notre kiosque. De gauche à droite : Réal, Véro, Francis, Patrick et Walid.

Othentik

La préparation de nos 1500 boîtes a requis beaucoup d’énergie ! On en a fait tous les matins et tous les soirs. Ça finissait plus !Comme la boîte était très aérodynamique, fallait plier avec soin. Ça a été un peu de trouble, mais l’impact que nos boîtes ont créées en a largement valu la peine.

 

OthentikLes gens s’arrachaient littéralement nos boîtes clignotantes, et une fois de plus nous avons prouvé que nous étions unique, authentique et surtout que nous nous démarquions des traditionnelles présentations trop formelles et ennuyantes.On retrouvait dans la boîte : La brochure d’Othentik, Le stylo « Othentik », le bloc-note et la petite lumière magnétique et clignotante qui attire tant l’attention !!! (sur le coin supérieur gauche de la boite)

Othentik

Pour cet événement, une main a été retenue comme marque d’authenticité.Chaque côté, un kiosque nous permettait de présenter la solution de Othentik.

Notre espace a été très achalandé et assurément le plus visité.

Mission accomplie, nous avions capté l’attention !

Othentik

À côté de Patrick, M. Pierre Montanaro un de nos actionnaires parmi les plus actifs qui nous a accompagné pour le congrès de la Nacha tout comme celui de l’ACP l’an dernier. Sa présence au sein de notre équipe a été fortement appréciée et nous l’en remercions sincèrement !Merci de votre attention et à très bientôt…

 

Othentik Technologies Inc. – 26 mars 2004