Son projet de loi C-236 visaient l’imposition d’un plafond sur les frais d’interchange des cartes de crédit. Volte-face, son projet de loi ne lui tenait plus à coeur, pourquoi ?
Pleine de bonnes intentions au départ, la député de Rivière-des-Mille-Iles aura reporté plus d’une dizaine de fois le débat. Puis finalement elle aura brillée par son absence, l’automne dernier, le jour du débat de SON projet de loi.
Elle aura laissé mourir au feuilleton cette mesure législative que les entreprises attendaient. Un cadeau de plus d’un milliard de dollars aux banques.
Ajoutez le cadeau du gouvernement Trudeau pour la possibilité de payer ses impôts par carte de crédit et on obtient un gouvernement qui couvre d’or les banques au détriment de sa population.
« Extrêmement flattée” d’être nominée.
Quelques semaines avant le débat sur son projet de loi où elle a brillé par son absence, dans un communiqué en septembre dernier, elle s’est dite “extrêmement flattée” d’être nommée par le Premier Ministre du Canada à titre de Whip-adjointe du gouvernement.
Son bureau précise que “Son travail a été remarqué parmi les plus hautes instances du gouvernement”.